3 nouveaux courtiers rejoignent le réseau Aximotravo

franchise AXIMOTRAVO
AXIMOTRAVO Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à [...]

Publiée le

Le réseau Aximotravo, spécialisé dans le courtage en travaux immobiliers, poursuit son développement dans l'Hexagone avec le recrutement de 3 nouveaux courtiers en travaux.

En effet, le groupe vient d’accueillir Jonathan Thibaut pour la ville de Toulouse, en Haute-Garonne, Isabelle Pantais au Cannet, dans les Alpes-Maritimes, et Jacqueline Le Cadre à Vannes, dans le Morbihan.

L'année 2017 s'annonce ainsi prometteurs pour le réseau qui, en moins d'un an après le lancement de son développement en licence de marque, compte aujourd’hui 45 implantations proposant leurs services dans l'univers du courtage en travaux.

 

Les créateurs d'entreprise, cherchant participer au développement de l'enseigne Aximotravo, pourront bénéficier de plusieurs avantages. En effet, le réseau est accessible sans apport personnel et offre un accompagnement complet tout au long du développement de l'activité, ainsi que la possibilité de quitter ses rangs au bout de six mois si les résultats ne sont pas concluants.

Le concept Aximotravo s’appuie sur des valeurs de de confiance, d'esprit d'équipe, de communication et de partage. Et, cherchant à poursuivre son développement dans l'Hexagone, le réseau ouvre toujours ses portes aux candidats en franchise, disposant d’une affinité pour l'univers du bâtiment.

 
Dernières actualités de la franchise AXIMOTRAVO