Propriétés-privées s’offre une campagne publicitaire sur le petit écran, sur la TNT et LCI

franchise PROPRIETES-PRIVEES.COM
PROPRIETES-PRIVEES.COM l’immobilier à domicile

Gagnez de 70 à 95% des honoraires d’agence. Pour vous et vos clients : le maximum de services et de qualité au meilleur prix

Publiée le

Propriétés-privées s’offre une double campagne publicitaire à la télévision, dans l’idée de stimuler à la fois les transactions via son réseau de mandataires et d’attirer à elle de nouveaux candidats à la négociation immobilière. On va ainsi pouvoir retrouver l’enseigne sur la TNT, dans l’émission de Morandini, dont elle sera partenaire officiel. L’émission est visible du lundi au vendredi, à 18 h 45, et rediffusée à la fois à 9 h 45 et minuit, ainsi que les samedis à 9 h 45. L’enseigne immobilière dédiée au web sera auss sur LCI à compter du 14 mars, pour des spots publicitaires sur les tranches matinale, de 7 à 9 h, et en début de soirée de 19 – 21 h. Après avoir communiqué sur les Pages jaunes, au niveau national, Propriétés-privées s’offre une plage de visibilité dans l’audiovisuel.

09-03-2011 Nathalie©, Journaliste franchise-service.fr


Dernières actualités de la franchise PROPRIETES-PRIVEES.COM