Proprietes-privees.com dresse son bilan

franchise PROPRIETES-PRIVEES.COM
PROPRIETES-PRIVEES.COM l’immobilier à domicile

Gagnez de 70 à 95% des honoraires d’agence. Pour vous et vos clients : le maximum de services et de qualité au meilleur prix

Proprietes-privees.com, le réseau de mandataires immobiliers, a connu une année 2018 réussie, marquée par une croissance du nombre de conseillers de 47%, avec une fidélité accrue et une augmentation des rémunérations.

En effet, l’année dernière, le réseau a accueilli 600 nouveaux négociateurs pour atteindre les 1500. Le réseau gagne ainsi une place dans le classement français des réseaux de mandataires immobiliers. De plus, le turnover a baissé passant de 40% en 2016 à 23% den 2018.

L’évolution du réseau s’explique notamment par les formations mais aussi les outils et l’accompagnement, permettant à chaque mandataire de réaliser 50.000 euros de chiffre d’affaires. 

« Nous sommes très heureux de cette croissance, mais surtout nous sommes très fiers d’observer une montée en compétences de nos conseillers au fil des années, qui se concrétise par une hausse régulière de la performance moyenne des mandataires au fil des années, et donc de leurs revenus », indique Michel Le Bras, président du réseau.

Découvrez les franchises de mandataires immobiliers

Dernières actualités de la franchise PROPRIETES-PRIVEES.COM