Royal Kids : Léon, le gentil dragon part en aventure dans les quatre coins du monde

franchise ROYAL KIDS
ROYAL KIDS Réussir, c’est un jeu d’enfant

Concept de plaine de jeux indoor pour enfants de 0 à 12 ans, dans un espace sécurisé et climatisé

Publiée le

Le réseau Royal Kids met en œuvre son nouveau plan marketing & animation 2017. En effet, la mascotte de l'enseigne, Léon le Dragon, sera mise en scène à travers une campagne événementielle sur la thématique "Léon autour du monde". De ce fait, la mascotte visitera un nouveau pays chaque mois (Chine, Canada, Russie et le Brésil).


Cette nouvelle campagne permettra au réseau d'organiser des journées spéciales, durant lesquelles se dérouleront jeux, concours, ateliers de découverte ludique… En effet, Royal Kids se lance en quête d'aventure et de découverte de cultures du monde entier et des valeurs telles que la joie et l'amitié.

Ainsi, plusieurs grandes enseignes nationales, telles que Thomas Cook (qui offrira un voyage en famille au gagnant du grand jeu « La Couronne d’Or de Léon ») ont souhaité associer leur image à ce fabuleux tour du monde en offrant.


Le réseau Royal Kids débute l'année 2017 avec de fortes ambitions de développement en France et à l'étranger. L’objectif du réseau est d'atteindre le nombre de 75 parcs d'ici la fin de l'année 2018, contre 64 actuellement.

Dernières actualités de la franchise ROYAL KIDS