Midas propose du sur-mesure pour les flottes de véhicules des grands comptes

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MIDAS Midas Pour vous, on se dépasse

N°1 MONDIAL DE L'ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

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L'enseigne Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles multimarques, qui a répondu présent, le 10 mars 2016, au salon de véhicules d'entreprises Rencontres Flotauto propose une offre sur-mesure, destinée aux parcs de véhicules d'entreprises d'envergure régionale ou nationale.

Pour réussir, le réseau s'appuie sur sa proximité (plus de 340 centres dans toute la France à fin septembre 2015, sa réactivité (prise en charge des clients avec ou sans rendez-vous) ainsi que l'excellence de son service (des prestations qui se présentent comme une alternative aux réseaux constructeurs). Autant d'atouts qui ont fait le succès de Midas et sur lesquels l'enseigne compte pour offrir à ses clients professionnels l'offre qui leur convient le mieux.

Avec le contrat flotte sur-mesure, Midas propose aux entreprises privées ou au service de l’État une offre personnalisée et flexible, capable de s'adapter aux besoins et à la taille de chaque entreprise. De plus, ce contrat est associé à des services facilitant la gestion du parc auto tels que la centralisation et la mensualisation de la facturation ainsi que la mise en place d'un tarif unique et d'un interlocuteur dédié à l'activité B to B.

Grâce à son offre couvrant la totalité des prestations d'entretien automobile, aussi bien pour les véhicules légers qu’utilitaires, l'enseigne apporte une réponse globale à ses clients grands comptes. Mieux encore, tenant compte de l'usage intensif des flottes d'entreprises, la célèbre prestation La Révision est complétée par un diagnostic approfondi, tout en demeurant 25 % moins chère en moyenne par rapport aux prix pratiqués par les réseaux constructeurs.

Et pour aller encore plus dans la satisfaction de cette catégorie de client, les techniciens Midas vérifient gratuitement la pression des pneus et l'état de charge de la batterie. De plus, des mises à niveaux sont également effectuées gratuitement par le réseau entre deux interventions.

Enfin, Midas s'engage à raccourcir au maximum la durée d'immobilisation, dès la prise en charge du véhicule. Lorsque le véhicule est prêt, un SMS de notification est envoyé au client (les centres Midas sont ouvert 6j/7, non-stop).

Avec cette panoplie d'avantages et de services toujours plus riches, l'enseigne a conquis 15 nouveaux clients professionnels en 2015 et compte se développer encore sur ce segment du marché.

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