Le réseau Pano inaugure une nouvelle agence dans les Hauts-de-Seine

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publiée le

Réseau mondial de signalétique et de marquage publicitaire, Pano continue son expansion en ouvrant une nouvelle agence en région parisienne, précisément à Courbevoie.

Cette nouvelle agence, située à l’adresse suivante : 89 avenue Marceau, 92400 Courbevoie, appartient aux franchisés Jean-François Oliger et Jean-Marie Fourchet.

Le premier a évolué auparavant au sein de différents groupes en tant que manager dans des directions commerciales et marketing, tandis que le second possède une expérience de nombreuses années en marketing, achat et management de centres de profit.

Créé en 1987 et lancé en franchise deux ans plus tard, le réseau Pano revendique 120 implantations sur le territoire national, en 2015.

Les adhérents au réseau Pano sont formés aux techniques de la découpe adhésive et de l’impression numérique, tout en ayant pour cœur de métier la signalétique des entreprises et administrations, l’habillage des vitrines et enseignes des commerçants, ainsi que la décoration des véhicules professionnels.

Par ailleurs, chaque membre désirant rejoindre les rangs de Pano bénéficie de nombreux avantages, notamment une marge brute de 80% sur le marquage adhésif, une aide à la recherche du local commercial et une mise en relation avec les banques partenaires.

Un réseau intranet avec une bibliothèque de données administratives et techniques comprenant un accès au forum pour la communication entre les différents membres du réseau est également proposé pour le futur licencié.

Pour à la franchise Pano, un apport personnel de 20 000 euros est requis.

Dernières actualités de la franchise PANO