Apport personnel
20 000 €
Implantations
150
Franchise PANO
Réseau mondial de centres de signalétiqueRéseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).
Apport personnel
20 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
A partir de 52 500 € HT
Droits d'entrée
25 000 €
Type de contrat
Licence de marque
CA réalisable après 2 ans
Entre 200 et 300 000 €
Apport personnel
20 000 €
Implantations
150
-
Redevance fonctionnement :
299 €HT/mois Année 1 - 399€ HT/ mois Année 2 - 499€ HT / mois au-delà -
Redevance publicitaire :
NC -
Royalties :
NC -
Surface moyenne :
De 20 à 150m² (Voir précisions)
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
PANO
Pano
Marquer, indiquer, guider, signaler…
Pano est l’enseigne qui rend visible votre message sur tous types de supports : véhicule, vitrine, bâche, textile… Spécialiste de l’impression et de la découpe numérique, Pano est à même de prendre en charge d’importantes commandes.
Maîtrisant l’ensemble de la chaîne graphique et des travaux d’imprimerie, de l’infographie à la sérigraphie, les licenciés Pano offre une gamme de services globale et répondant aux attentes de leurs clients.
Créé à Bordeaux à la fin des années 80, le concept Pano, développé en licence de marque, a depuis considérablement prospéré. Fortement implantée en France où il compte plus d’une centaine de points de vente, le réseau se développe aussi l’international, notamment en Europe, Afrique et Océanie.
Ouvrir une boutique sous licence Pano permet de bénéficier, entre autres, d’une aide à l’installation et au financement, d’une formation initiale et d’un accompagnement permanent. Mais aussi d’une centrale d’achats, d’un département grands comptes géré par la tête de réseau et capable de répondre à des commandes multi-sites. Ou encore d’un intranet et de réunions régulières, véritables gages de l’esprit réseau.
Pour rejoindre le réseau Pano, le candidat doit bien sur posséder des qualités d’entrepreneur et avoir un goût prononcé pour le commerce, mais il doit aussi avoir de solides notions techniques et informatiques.
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Précisions :
Apport personnel : à partir de 20 000 €
Aide au financement : Mise en relation avec banques partenaires
Surface moyenne :
- 25 m² pour le pack Business
- 50 à 80 m² pour le pack Starter et Standard
- 80 à 120 m² pour le pack Premium
- 100 à 150 m² pour le pack Optimum
Formations et assistance
- Formation initiale :
- 2 semaines pour les packs Business / Starter
- 3 semaines pour le pack Standard + 1 semaine sur site à l'ouverture
- 4 semaines pour le pack Premium + 1 semaine sur site à l'ouverture
- 5 semaines pour le pack Optimum + 1 semaine sur le site à l'ouverture
- Assistance technique et marketing
- Réunions régionales
- Convention internationale annuelle
- Pôle Grands Comptes : Global Sign’service
- Pôle Achats : PANO Sourcing
Profil du candidat
Les actualités de la franchise
PANO
PANO inaugure sa toute nouvelle agence à...
Les premiers pas d'Anna et Aurélien : pourquoi PANO ? La marque de référence PANO poursuit son développement dans [...]
Lire la suitePANO décerne ses Trophées 2022 aux meilleures...
PANO, le spécialiste mondial en signalétique, récompense ses concessionnaires dans différentes catégories [...]
Lire la suitePano assoit sa notoriété sur le Continent Africain
Après avoir signé la Master Concession Océan Indien, le réseau Pano a conclu, en décembre 2020, les Masters [...]
Lire la suiteL’amitié réunit les deux nouvelles franchisées Pano
Anciennement salariées dans la communication web, les deux nouvelles franchisées Pano, Aurélie et Cécile ont [...]
Lire la suitePano ouvre une nouvelle agence à Moissy-Cramayel
C’est Kevin, un ancien technicien méthodes chez Eiffage qui développera la nouvelle franchise Pano en Île-de-France, [...]
Lire la suiteUne nouvelle agence PANO ouvre ses portes à Houilles
PANO, le spécialiste de la signalétique et du marquage publicitaire, continue de se développer en France et ouvre une [...]
Lire la suite