Le réseau Coviva prépare l’ouverture d’une agence à Epinal

franchise COVIVA
COVIVA Spécialiste du maintien à domicile des séniors

Un service complet à destination des personnes âgées (maintien à domicile, ménage, repassage, livraison de repas), et reconnu pour sa [...]

Publiée le

Patricia Douche, nouvelle franchisée de l’enseigne Coviva, prépare activement l’ouverture de son agence de services à la personne dédiée à l’accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées à Epinal. Une nouvelle implantation qui permet au réseau d’étendre sa présence au département des Vosges où elle était jusqu’alors absente.

La franchisée présente un profil idéal pour mener à bien ce projet. Habitant le secteur depuis une trentaine d’années, elle est très impliquée dans la vie sociale locale. Avant de s’engager dans ce projet de création d’entreprise, elle travaillait au sein d’un établissement pour enfants déficients intellectuels. Une expérience qui l’a confortée dans son aspiration à créer une activité dans le secteur médico-social.

C’est donc avec un solide bagage qu’elle a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Et elle a pu trouver auprès de l’enseigne Coviva un soutien de taille. Le réseau qui se développe en franchise depuis 2007 propose un solide accompagnement pour ouvrir une agence de services à la personne. Pour Patricia Douche, le choix du franchiseur a également été une question de ressenti. « J’ai senti que cette enseigne se démarquait, témoigne-t-elle. Coviva véhicule des valeurs qui me parlent : le respect, l’empathie, l’écoute, le sens des responsabilités. »

Son agence devrait ouvrir ses portes au début du mois de mai prochain, rue André Vitu à Epinal.

Dernières actualités de la franchise COVIVA