Franchise STUDIO VALERIA PAUL

Apport personnel
30 000 €

Implantations
16
Demande de documentation

Franchise STUDIO VALERIA PAUL

Un maquillage parfait, durablement

Studio Valéria Paul est un réseau d'instituts exclusivement dédiés aux nouvelles techniques de maquillage permanent.

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
140 000 €

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
270 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
16
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    6 000 €
  • Royalties :
    5% du CA HT encaissé
  • Surface moyenne :
    30 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
STUDIO VALERIA PAUL

Créée en 2016, l’enseigne Studio Valeria Paul a connu un succès fulgurant qui lui permet de se lancer en réseau dès 2020. La marque Studio Valeria Paul se positionne sur le marché du maquillage permanent et compte déjà 16 implantations dans des grandes villes de France. Elle est à la recherche de nouveaux porteurs de projets franchisés pour l’aider à se développer dans toute la France.

Caractéristiques du concept Studio Valeria Paul

Un positionnement haut de gamme et des techniques développées en interne, voici ce qui permet à la marque Studio Valeria Paul de se démarquer de la concurrence. L’enseigne Studio Valeria Paul s’appuie sur un savoir-faire unique pour tous les services liés au maquillage permanent : sourcils, lèvres, eye-liner et extensions de cils.

La tête de réseau Studio Valeria Paul met un point d’honneur à travailler en étroite collaboration avec ses franchisés pour garantir la réussite de leur propre institut. Grâce à un concept clé en main éprouvé, les nouveaux porteurs de projet peuvent espérer un CA de 270 000 euros deux ans après l’ouverture de leur salon Studio Valeria Paul.

Formation et assistance des franchisés

Les nouveaux franchisés bénéficient d’un accompagnement dédié au quotidien et d’une formation complète avant de se lancer dans l’ouverture de leur institut de beauté Studio Valeria Paul. Au cours de celle-ci, ils aborderont différents modules nécessaires à une ouverture réussie de leur salon : contact client, gestion, recrutement, techniques commerciales et marketing… Un salarié sera également formé aux techniques exclusives de la marque Studio Valeria Paul, comme la théorie du maquillage permanent, le visagisme ou encore la colorimétrie.



Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

Une formation d’une durée de 4 semaines sera faite au franchisé qui sera dispensée, au libre choix du Franchiseur. 

La formation portera notamment sur : 

  • L'approche client 
  • Le recrutement des salariés 
  • La gestion du planning des salariés
  • L'utilisation du logiciel de gestion 
  • Les techniques commerciales propres au concept 
  • Les techniques marketings propres au concept 
  • Les procédures de qualité
  • Le respect des normes d’hygiène

Également, une formation pratique pour un salarié du franchiseur sera dispensée.

La formation portera notamment sur :

  • La théorie du maquillage semi-permanent (sourcils, lèvres, eye-liner)
  • La colorimétrie
  • Le visagisme 
  • Les aiguilles
  • La formation initiale pratique à la réalisation du maquillage-semi-permanent (sourcils, lèvres, eye-liner)

La maison mère pourra proposer au Franchisé des stages de formation de perfectionnement mis au point par ses soins. Cette formation de perfectionnement est destinée à permettre au Franchisé ainsi qu’à son personnel de s’adapter et de mettre en œuvre toute évolution du savoir-faire. 

Profil du candidat

Studio Valeria Paul recherche avant tout un(e) franchisé(e) passionné par le milieu de la beauté et aimant le contact avec la clientèle. 

Demande de documentation Ajouter à ma sélection