43 ème agence du réseau : nouveau franchisé en Martinique

franchise COVIVA
COVIVA Spécialiste du maintien à domicile des séniors

Un service complet à destination des personnes âgées (maintien à domicile, ménage, repassage, livraison de repas), et reconnu pour sa [...]

Publié le
Le développement de notre enseigne se poursuit comme prévu, y compris dans les DOM-TOM. C’est avec un plaisir infini que nous accueillons dans notre réseau Jocelyne COUDIN, qui ouvrira son agence en MARTINIQUE en janvier 2010. Ce sera la 43ème agence du réseau COVIVA.

La distance n’aura pas été un frein à l’exploitation de sa candidature, ni à l’assiduité dont elle aura fait preuve pour avancer étape par étape, et surtout, pour trouver un avion pour le RV DIP, en pleine saison estivale.

Après un bac médico-social, puis un BTS hôtellerie tourisme et une licence en science de gestion, même COUDIN a entamé en 2009 un master en management international. Toute sa carrière a été menée en hôtellerie, où elle a eut l’occasion de diriger des équipes importantes, et jusqu’à 3 hôtels.

C’est lors d’un stage qu’elle a effectué à la Croix Rouge que Jocelyne COUDIN s’est aperçue, dit-elle, que « ça passait bien entre les personnes âgées et moi ». La confiance était là, et bien après ce stage, je continue à les appeler, poursuit-elle.

Dans une concurrence très présente en Martinique, elle a l’intention d’imposer sa différence, conforme à l’image de Coviva et à ses règles éthiques. Le critère de choix de Mme COUDIN, qui est un compliment que vous pouvez tous partager, c’est que « chez Coviva, il y a des gens qui savent de quoi ils parlent et qui respectent une certaine éthique. L’organisation et la rigueur de processus de recrutement ont été aussi déterminant dans mon choix », a-t-elle confié.

Je lui souhaite la bienvenue, et un succès à la hauteur de sa détermination.
Dernières actualités de la franchise COVIVA