AGE D'OR SERVICES : une franchise innovante et en fort développement

franchise AGE D'OR SERVICES

AGE D'OR SERVICES

Aide aux seniors, services à la personne, aide aux personnes âgées

Acteur majeur de services à la personne dédié au bien-être des seniors

Publié le
 
 
Rejoignez le réseau pionnier dans l'aide aux personnes
 
Depuis 15 ans, nous mettons toute notre compétence pour apporter des vraies réponses à nos clients, faciliter leur vie quotidienne, renforcer leur bien-être ou réduire leur isolement. Plusieurs prix et récompenses nous ont été décernés (Prix de l'innovation, de la Création d'Emplois, ...).
 
Nous effectuons plus d'un million de prestations par an et 23 000 clients nous accordent leur confiance au quotidien : des seniors, des personnes dépendantes, mais aussi de jeunes enfants ou des ménages actifs à la recherche de davantage de confort et séduits par l'originalité de notre offre de services, "un interlocuteur unique pour une réponse globale et multiservices".
 
Bénéficier de notre développement actuel
 
Depuis 15 ans, le concept AGE D'OR SERVICES a permis un développement solide et régulier de chacun de nos franchisés et de notre réseau. 70 franchisés en 1997, 80, 85, puis 90 en 2004 et aujourd'hui plus de 140 agences de franchisés indépendants forment un réseau qui réunit des hommes et des femmes aux valeurs communes.
 
 
Partager notre ambition pour demain

 

AGE D’OR SERVICES est aujourd’hui un acteur majeur du secteur des services à la personne. Nous voulons en être demain l’acteur de référence.

 

Ce secteur, qui progresse depuis 10 ans, va connaître une augmentation sans précédent dans les prochaines années :
- le nombre de personnes de plus de 60 ans passera d’ici 2020  de 12 à 17 millions alors même que la famille est souvent géographiquement éclatée ;

- les pouvoirs publics soutiennent de plus en plus le secteur des services à la personne.

 

Pour être demain l’acteur de référence, nous nous sommes engagés à :
- réaliser un maillage de l’ensemble du territoire national,
- signer des partenariats avec de grands prescripteurs,
- développer de nouveaux services,
- développer une clientèle de proximité.