HYDROPARTS Assistance confie ses relations presse à l’Agence FH Conseil

franchise HYDROPARTS Assistance
HYDROPARTS Assistance Prendre de la hauteur, ça vous tente ?

Devenez un « pro » du hayon élévateur en rejoignant l’unique réseau à se consacrer exclusivement à l’entretien, au contrôle et au dépannage [...]

Un concept « unique » sur un vaste marché économique

HYDROPARTS Assistance est le 1er réseau national, développé en franchise, dédié à l’entretien, au contrôle et au dépannage des hayons élévateurs. Un secteur à très fort potentiel où les besoins sont énormes, le parc étant estimé à plus de 200 000 véhicules équipés d’un hayon élévateur.

Le concept est né courant 2010. Il a été rapidement déployé partout en France, le réseau comptant déjà à ce jour 12 franchisés couvrant 18 départements. L’objectif est de rapidement couvrir l’hexagone afin de satisfaire l’ensemble du marché.

En confiant sa communication presse à FH Conseil, agence référente spécialisée en franchise, les objectifs de Michaël LARAGNE, Directeur Général de l’entreprise, sont multiples :

  • positionner HYDROPARTS Assistance, membre de la Fédération française de la franchise dès 2011, comme une enseigne référente dans l’univers de la franchise,
  • développer la notoriété de la marque afin de contribuer à son développement rapide,
  • participer à la sensibilisation des clients finaux : artisans, commerçants, transporteurs, loueurs, transport de personnes, … qui doivent avoir un matériel satisfaisant à la législation en vigueur et entretenu par de vrais professionnels du métier.

L’une des spécificités du concept HYDROPARTS Assistance : l’intervention sur site

L’un des points clé de la franchise HYDROPARTS Assistance est l’intervention exclusivement sur site. Désormais ce n’est plus au client de se déplacer dès lors qu’il a besoin d’un service de maintenance, de contrôle ou encore de réparation de son matériel, les interventions sont faites sur place. Le professionnel HYDROPARTS Assistance dispose d’un véhicule atelier équipé du matériel et des pièces nécessaires pour assurer tous types d’opérations, 7J/7, 24H/24 !

Une jeune franchise certes, mais déjà mature !

Pour le franchisé, le fait de ne pas avoir de local rend le concept particulièrement attractif sur le plan financier.
Accompagnement permanent, formation, animation, écoute et disponibilité de l’équipe dirigeante ont été, dès l’origine, les piliers de la franchise HYDROPARTS Assistance.


Dernières actualités de la franchise HYDROPARTS Assistance