Babychou Services organise ses Baby Dating

franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services Complice des familles depuis 25 ans.

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Publié le

Afin de faciliter la rencontre entre familles souhaitant partager une nounou à domicile, le réseau d’agences Babychou Services organise des « Baby Dating » les samedis 1er, 8 et 15 décembre, 5 et 12 janvier dans de nombreuses villes.
En région parisienne : Paris, Cachan et Levallois. En province : Bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Nantes, Toulon, etc1. Inscription par téléphone ou par mail auprès de l’agence concernée, dans la limite des places disponibles

Découvrir la garde partagée


La rentrée de janvier approche et certains parents ne savent pas encore à qui confier leur bébé : avec une place en crèche pour 10 enfants, des assistantes maternelles déjà en poste pour l’année scolaire, c’est le casse-tête pour toutes les mamans qui doivent reprendre le travail.

La garde partagée est un mode de garde souple et respectueux du rythme de l’enfant. Son coût est très intéressant, parfois moins cher que l’assistante maternelle. Mais comment trouver une famille de partage et recruter une nounou de confiance ? Pour aider les parents, Babychou Services lance ses premiers « Baby Dating ».

Trois bonnes raisons de participer

Les Baby Dating sont gratuits, ouverts à tous et sans engagement. Ils permettent aux parents de :

  • rencontrer d’autres parents habitant leur quartier et trouver leur famille de partage ;
  • bénéficier de conseils de professionnels afin de mieux connaître la garde partagée ;
  • découvrir les profils des nounous disponibles rigoureusement sélectionnées par Babychou Services pour leur sérieux, leurs compétences et leur expérience.

Rencontrer son futur petit copain de jeu

Des intervenantes Babychou Services seront à la disposition des parents pour prendre en charge gracieusement leur(s) enfant(s) durant la rencontre2. L’occasion pour les tout-petits de faire connaissance avec leur futur petit copain de jeu ! Et pour les parents de souffler un peu et d’échanger en toute tranquillité.

Et si les parents ne sont pas disponibles ce matin-là ?

Babychou Services a tout prévu : les parents qui ne peuvent pas assister à la rencontre pourront tout de même être présentés aux autres familles via un panneau d’affichage récapitulant tous les profils de familles en recherche. À préciser lors de leur inscription.


Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services