Après 2 ans d'arrêt, dietplus renoue avec ses réunions régionales !

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

A cause de la situation sanitaire ces deux dernières années, les réunions entre la direction et les franchisés dietplus ont été interrompues. Toutefois, entre fin septembre et début octobre, celles-ci ont repris.

A noter que la dernière édition a eu lieu à l'automne 2019, puis à partir du printemps suivant, l’irruption du Covid a rendu impossible la tenue des rencontres tant appréciées par tous les membres du réseau dietplus.

Et même si, au fil des 18 derniers mois, des « télé-retrouvailles » ont été organisées sous forme de visio-conférences, celles-ci ne pouvaient pas offrir la même qualité d’échanges, ni la même convivialité que les réunions présentielles.

C’est donc avec un grand plaisir que franchisés, membres de l’équipe et la direction dietplus se sont retrouvés entre le 27 septembre et le 6 octobre, soit 7 soirées organisées entre Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes, Amiens, Strasbourg et Paris.

Pour tous les nouveaux coachs dietplus, ce fut l’occasion de faire enfin connaissance de leurs collègues et attendent déjà les prochaines réunions régionales, prévues dans les premiers mois de l’année 2022.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS