dietplus se développe à Dieppe et à Gérardmer

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Les nouvelles franchisées dietplus Carole Casini et Annick Trithardt ont ouvert, respectivement, leur centre au mois de septembre dernier, à Dieppe (Seine-Maritime) et à Gérardmer (Vosges).

Avant cela, elles ont travaillé dans l'agro-alimentaire et la grande distribution.

Par la suite, elles ont opté pour le rééquilibrage alimentaire en rejoignant le réseau dietplus : "Dès mon premier contact avec dietplus, j’ai reçu des explications sur le concept ainsi que sur le fonctionnement de la franchise. J’ai été épaulée dans la recherche du local et dans toutes les démarches nécessaires pour aller au bout de mon projet. J’ai trouvé la formation vraiment complète. Elle était animée par une personne bienveillante avec nous. Cela m’a confortée dans mon choix" Témoigne Carole Casini.

Annick Trithardt assure, à son tour, avoir été "accompagnée de la recherche du local jusqu’à la formation" : "L’équipe dietplus m’a beaucoup apporté, et j’ai été très bien aidée. Quand j’appelais pour une question, elle était toujours présente. C’était très enrichissant. J’ai beaucoup appris !"

Rejoindre la franchise ne nécessite aucun diplôme ni aucune expérience dans le secteur du rééquilibrage alimentaire. L’ouverture d’un centre dietplus requiert, quant à elle, un apport personnel à partir de 5000 €.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS