Christèle Poretti-Condette témoigne de son expérience au sein du "4G" de Dietplus

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Acteur principal du rééquilibrage alimentaire, le réseau dietplus se présente en tant que réseau collaboratif. Tous les ans, ses franchisés participent à la prise de décisions à travers leurs propositions, validées par la suite par ceux qui font partie du groupe "4G".

Christèle Poretti-Condette, franchisée dietplus à Libourne, en fait partie pour l’année 2021. C'est pourquoi elle témoigne de son expérience, à travers quatre questions, à quelques jours de la réunion du G22, durant laquelle les demandes seront définitivement validées :

  • Comment se déroule le vote et comment vous mettez-vous d’accord entre vous ?

Nous sommes réunis autour d’une table, les 4 membres du G4, avec Philippe Langohr (président de dietplus), Françoise Bonnor (directrice du concept), et d’un listing qui reprend l’ensemble des demandes exprimées par les centres. Une à une, les demandes sont lues et nous délibérons sur la pertinence et la recevabilité de chacune. Nous échangeons oralement et votons pour statuer si la demande est gardée ou pas.

  • Que diriez-vous à un franchisé dont vous n’avez pas validé la demande ?

Que sa demande, même si pertinente, n’est pas prioritaire pour faire améliorer le réseau dietplus « Les coachs dietplus sont au coeur du métier, jour après jour » cette année, et qu’elle pourra toujours être remise à l’ordre du jour l’année suivante !

  • Que pensez-vous du fait d’impliquer les coachs dans les décisions stratégiques de la société ?

Les coachs sont au coeur du métier jour après jour. Nous vivons dietplus, qui mieux que nous peut faire remonter les idées, les ressentis du quotidien ? Il est important d’être à l’écoute et de permettre à tous de s’exprimer.

  • Considérez-vous que vos avis ont une influence sur l’évolution et le développement de dietplus ?

Ayant vu tout ce qui a été mis en place, malgré une année de Covid, parmi la liste validée l’année précédente par les centres Leaders, oui !

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS