ERA Immobilier assoit sa notoriété en Haute-Savoie

franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER Réseau d'agences immobilières

Agence Immobilière dont le chiffre d'affaires d'une agence ERA Immobilier est 2 à 4 fois supérieur à la moyenne nationale

Publiée le

Le réseau ERA Immobilier a inauguré une nouvelle agence à Vallon Du Fier d’Annecy. Ses clients seront pris en charge par une équipe de 4 personnes sans compter les recrutements prévus.

Les nouveaux franchisés ERA Immobilier sont les jeunes entrepreneurs Manon Hiller 24 ans et Mark Opitz 27 ans, diplômés tous les deux d’un master en ingénierie financière obtenu à l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières.

Ces deux motards ont été séduit par le secteur d’Annecy et la diversité de projets immobiliers qu’il offre en attirant une clientèle à la fois locale et étrangère.

Habitués au déménagement depuis leur jeune âge, ils ont décidé d’être la source de stabilité à leurs clients, en les aidant à trouver leur « coup de cœur » immobilier : « Suivant de près le secteur de l’immobilier et ayant chacun exercé en tant qu’Asset Manager au sein de sociétés d’investissement, nous avons profité de la période de confinement pour faire mûrir notre projet entrepreneurial. Cette période de réflexion a mis en lumière notre volonté de nous éloigner des chiffres pour nous recentrer sur l’humain, ce qu’offre le métier d’agent immobilier. Par ailleurs, nous avons trouvé chez ERA Immobilier un soutien et les outils nécessaires pour mener à bien notre projet tout en ayant la liberté nécessaire pour nous lancer dans cette aventure. » Expliquent-ils.

En plus des prestations classiques d’achat-vente immobilier, la nouvelle agence ERA Immobilier proposera une offre innovante de services comme la multi-expertise, la mise en place de plans d’actions marketing, etc.

Dernières actualités de la franchise ERA IMMOBILIER