dietplus obtient le trophée IREF grâce à Maryline Heuret

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Appartenant au réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire, la franchisée dietplus à Muret, Maryline Heuret figure au palmarès 2020-2021 du concours « Meilleurs franchisés et partenaires de France ».

Comme tous les ans, l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) organise son concours primant les enseignes les plus performantes, les franchisés et les partenaires les plus méritants. 

Depuis 2016, le réseau dietplus voit chaque édition mettre à l’honneur un de ses membres. Pour 2020-2021, c’est Maryline Heuret a été récompensée par le palmarès : « C’est d’abord une récompense pour moi bien sûr, puis pour la franchise car nous travaillons ensemble. Mais aussi pour mes clients, qui m’ont suivi pendant le confinement. Je leur dis que c’est grâce à eux : ils suivent mes conseils et je suis récompensée. » Témoigne la franchisée de Muret (Haute-Garonne).

A cette occasion, toute l’équipe dietplus la félicite pour ce trophée ainsi que son dynamisme et son implication depuis son arrivée. Par ailleurs, Maryline Heuret s’apprête à déménager prochainement son activité, toujours à Muret, mais dans un local plus spacieux.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS