De clientes à coachs dietplus, elles se confient !

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Ayant perdu, elles-mêmes, du poids grâce au programme de rééquilibrage alimentaire dietplus, Mélissa Lavisse, Elodie Tricoteaux et Christelle Arvor ont ouvert leurs propres centres dans les dernières semaines de 2020 : « La dynamique entre le coach et le client m’avait vraiment plu. Pendant le premier confinement, j’ai eu le temps de réfléchir et c’est devenu une évidence, car je cherchais à me mettre à mon compte pour gagner ma vie de façon indépendante. Je veux donner à mes clients ce que j’ai obtenu en suivant le programme. » Souligne Mélissa Lavisse.

Elodie Tricoteaux partage également cet état d’esprit, et a été impressionnée par le protocole de l’enseigne et le soutien de son coach au point de vouloir, elle-aussi, aider les gens qui ont besoin d’elle.

En effet, l’expérience de cliente a permis aux nouvelles franchisées dietplus de se projeter plus concrètement dans leur nouvelle activité : « dietplus m’accompagne tous les jours. En plus de ma coach, qui m’a parrainée, je suis soutenue par les animateurs de réseau. » Indique Christelle Arvor.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS