dietplus cible désormais les villes de plus 7 000 habitants

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Le spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire, dietplus, adapte son concept aux villes comptant 7 000 habitants et plus.

Pour mener à bien leurs implantations, les candidats à la franchise disposent de plusieurs avantages ; d’abord, il n’est plus indispensable de viser uniquement les grandes agglomérations pour devenir franchisé dietplus.

En effet, l’activité des centres du réseau repose essentiellement sur la proximité et la fidélisation d’une clientèle récurrente : chaque client revient chaque semaine pour le suivi de sa perte de poids.

De plus, les locaux doivent être d’une surface comprise entre 40 et 60 m2 pour pouvoir contenir, à la fois, un espace de vente et un bureau pour les rendez-vous.

En plus de multiplier les chances de rejoindre le réseau dietplus, ces caractéristiques permettent aux futurs franchisés d’avoir des loyers réduits et une rentabilité accrue.

Par ailleurs, l’équipe de développement de l’enseigne accompagne, étroitement, les candidats à la franchise dietplus dans la recherche de leur local.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS