Le protocole dietplus, véritable pilier de réussite

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Le rééquilibrage alimentaire est une activité porteuse qui a réussi à faire ses preuves malgré la crise sanitaire. Franchisée dietplus depuis deux ans, Muriel Boumazza a révélé les secrets de ses bonnes performances.

Avant tout, elle a expliqué que son activité repose sur la qualité du coach qui doit être à l’écoute et accorder le temps nécessaire au client et prendre en considération tout ce qui pourrait le freiner dans sa perte de poids.

Elle a également mis le point sur l’adaptation, notamment en ces moments difficiles : «C’est ce qui m’a permis de maintenir mes résultats pendant et entre les confinements.»

Le 3ème pilier de sa réussite est la disponibilité ; il faut absolument que les clients savent qu’ils peuvent compter sur elle au besoin : « Pour moi, c’est la base d’une bonne relation avec le client. C’est un choix personnel : si un client m’envoie une demande en dehors de mes horaires d’ouverture, je lui réponds. Et la plupart du temps, le client est satisfait et reconnaissant ! » explique-t-elle.

Par ailleurs, Muriel a parlé de la ponctualité, qui est une marque de respect envers les clients de son centre dietplus. Cette-ci est cruciale pour instaurer un climat de confiance permettant de motiver sa clientèle à perdre du poids.

Pour finir, elle a salué l’efficacité du protocole proposé par le réseau dietplus qui a largement fait ses preuves : « Cela nous évite, en tant que coach, de nous perdre en détails qui ne sont pas importants, en erreurs qui pourraient être préjudiciables, ou de perdre du temps. Plus qu’un suivi, la franchise dietplus est un véritable soutien. Son appui est essentiel à notre succès. » affirme-t-elle.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS