Ecolave, vise la centaine de franchisés d’ici 3 ans

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Publiée le

Couvrir l’intégralité des départements de France, tel est l’objectif que s’est fixé Ecolave. Spécialisé dans le nettoyage de véhicules sans eau, Ecolave recrute de nouveaux candidats à la franchise sur l’année 2011. Pour la fin de l’année, le réseau s’est fixé un total de 30 nouvelles implantations. L’enseigne a développé son concept de franchise, un an après sa création en 2008, sur des prestations assurées tant auprès des professionnels, sur le site même de leur implantation, qu’auprès de particuliers. Elle a décliné ses services en quatre formules de lavage, extérieur, intérieur, confort (dedans et dehors) et premium (lavage complet en préparation de la revente d’un véhicule). Ecolave a par ailleurs développé une gamme de produits de nettoyage et de rénovation, proposés en complément. On trouve ainsi parmi eux des produits de rénovation des plastiques, des cuirs, de destruction des odeurs, de détachage des tissus, etc. Une prestation de base, portant sur un nettoyage extérieur simple, demande une demi-heure. Pour un nettoyage complet, il faut plutôt compter deux heures et demi. L’enseigne assoit la pertinence de son concept sur le fait qu’elle n’utilise pas d’eau et qu’elle se déplace auprès de sa clientèle.

14-05-2011 Nathalie, Journaliste franchise-service.fr

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE