Dietplus à l’écoute de ses franchisés et leurs clients

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

En ce contexte de crise sanitaire inédite, le réseau dietplus pense sans cesse à la santé de tous : ses clients et les membres de son réseau. Il a mis en place toutes dispositions nécessaires à la protection de tous. 

Tous les centres dietplus ont fermé leurs portes et leur activité s’est adaptée à la situation. Les équipes du réseau se sont entièrement mobilisées pour soutenir et accompagner les franchisés dietplus. Ces derniers ont fait de même avec leurs clients.

De plus les liens sont restés maintenus entre les franchises dietplus et leurs adhérents via le coaching à distance et grâce aux outils déployés par le réseau. De fait tous les clients ont pu suivre leur programme de perte de poids depuis le confinement.

Il est important de souligner que Philippe Langohr, président de dietplus avait parfaitement anticipé le confinement et a adressé les recommandations adéquates à ses franchisés, bien avant la mise en place des mesures de confinement. C’est donc tout naturellement que le réseau a pu maintenir ses activités dans le respect absolu des consignes gouvernementales.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS