Adenior mobilise ses équipes contre le Covid-19

franchise ADENIOR
ADENIOR La qualité par la proximité

Services à domicile, aide à domicile, ménage & repassage, garde d’enfant, • services aux personnes âgées et dépendantes en prestataire et [...]

Publiée le

En pleine crise sanitaire Covid-19, le réseau Adenior mobilise l’intégralité de son équipe pour maintenir les personnes fragiles à domicile.

Pour ce faire, il a revu son organisation afin de gagner en efficacité.

Les auxiliaires de vie Adenior ont assuré les prestations nécessaires au maintien de leurs clients dans le respect le plus absolu des règles d’hygiène : gel hydro-alcoolique, gants et masques pour protéger pour leur propre protection mais aussi pour préserver les sujets les plus fragiles.

De ce fait, et au même titre que les équipes soignantes, les auxiliaires de vie de la franchise Adenior sont en première ligne. Celle-ci les remercie en permanence pour leur implication en cette période très difficile et n’épargne aucun effort pour les soutenir à travers des appels ou des messages. De plus, chaque agence Adenior affiche des messages de gratitude en vitrine, de petits gestes d’attention de grande importance pour exprimer leur reconnaissance pour le travail fourni par leur personnel applaudissent d’ailleurs, chaque soir, à 20h.

Dernières actualités de la franchise ADENIOR