Orpi déploie 10 millions d’euros pour soutenir ses adhérents

franchise ORPI
ORPI Achat – Vente – Gestion – Location de biens immobiliers

La coopérative Orpi est le 1er réseau d’agences immobilières avec 1250 points de vente et 7000 professionnels spécialistes de tous les [...]

Publiée le

Fort de ses valeurs d’entraide et de solidarité, le réseau Orpi a lancé un plan économique soutenant ses adhérents en déployant plus de 10 millions d’euros. En ce contexte de crise, le gouvernement a mis en place diverses dispositions pour soutenir les entreprises françaises; de ce fait, l’enseigne a souhaité, de son côté, soulager, à court terme, la trésorerie de ses 1000 associés en les exonérant totalement des cotisations du mois d’avril et en reportant celles des mois de mai et juin. 

De plus, la franchise Orpi a créé un fonds de solidarité soutenant ses associés qui sont le plus en difficulté en vue d’assurer la solvabilité de ces derniers pour qu’ils soient le moins impactés possible par cette crise sanitaire. 

Au même titre que le prêt d’état garantie (PGE), elle leur propose un prêt garanti par Orpi (PGO) complétant les aides mises en place par l’État et ancrant davantage son rôle d’acteur économique français. de

Toutes ces initiatives s’inscrivent dans la volonté du réseau de maintenir sa valeur essentielle depuis sa création : le collectif mêlant agilité, proximité et solidarité comme l’a déclaré Christine Fumagalli, Présidente d’Orpi.

Dernières actualités de la franchise ORPI