Planète Gardiens lutte contre le Covid-19

franchise PLANETE GARDIENS
PLANETE GARDIENS Les spécialistes de la propreté des copropriétés

Prestations de services à destination des gestionnaires de copropriétés (entretien d’immeuble, confort des résidents, aide au recrutement [...]

Publiée le

En cette période de confinement, les métiers « nécessaires » sont autorisés à poursuivre leurs activités tel que celui de la propreté : « Les entreprises de propreté sont un maillon essentiel de la lutte contre le coronavirus » déclare Philippe Joanny, le président de la Fédération des Entreprises de Propreté, dans sa lettre ouverte.

De ce fait, le réseau Planète Gardiens maintient à 100% ses prestations. Ses salariés et chefs d’équipes assurent encore les services voirie, désinfection et nettoyage et sont soutenus par l’enseigne et ses représentants qui leur rendent visite environ une à deux fois par semaine.

Néanmois, et pour pouvoir poursuivre ses missions convenablement, la franchise Planète Gardiens a revu son organisation : ses salariés sont munis d’un justificatif de déplacement professionnel du gouvernement ; la communication est optimisée entre les différents intervenants du réseau et les équipes continuent leur déploiement sur les sites et assure la gestion de l’agence. 

« Télétravail, chômage partiel ou encore poursuite de l’activité sur le terrain, toutes les entreprises vivent ce confinement douloureusement. Actuellement, je pense qu’aucune situation ne vaut mieux qu’une autre pour les salariés comme pour les chefs d’entreprise. Nous devons tout d’abord faire face à la peur, l’inquiétude des gens face à la maladie mais également face à l’économie », déclare Christelle Soudry, franchisée Planète Gardiens Paris 15e.

Dernières actualités de la franchise PLANETE GARDIENS