Générale des Services soutenu par deux acteurs majeurs !

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

Publiée le

En ce contexte difficile et inédit, le réseau Générale des Services a conclu un partenariat avec deux acteurs alimentaire et financier pour assurer un service de livraison à domicile respectant les décisions gouvernementales.

Les 3 acteurs se sont unis pour proposer un service complet de livraison de courses, limitant au maximum les déplacements des salariés et des particuliers : l’enseigne de centre-ville Monop’ proposera dans une quinzaine de villes un service intégral de livraison incluant la réalisation des achats puis la livraison au domicile. Par la suite et pour un maximum de rapidité, viendra le rôle d’une caisse privilégiée, facilitant le travail des livreurs, le tout dans le respect le plus strict des gestes barrières.

Récompensant les salariés volontaires, les deux enseignes ont décidé de leur verser une prime pour chaque livraison. 

Sur un plan financier, faire les courses ou acheter des médicaments pour des particuliers induit en effet de régler les achats à leur place. Face à cette figure de cas particulière et difficile, Générale des Services et une filiale de BNP ont mis en place un dispositif privilégié permettant à tous les salariés du réseau qui le souhaitent de souscrire une carte prépayée Nickel, à commander en ligne et à récupérer dans le bureau de tabac le plus proche. Cette carte permettra au salarié de régler l’ensemble des courses qu’il effectuera pour le compte de clients. 

Par ailleurs et comme la livraison de courses fait partie des activités règlementées des Services à la Personne, elle donne droit à une réduction d’impôts de 50 %.

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES