Millepatte enregistre 95,45 % de satisfaction client !

enseigne MILLEPATTE

MILLEPATTE

Mille solutions pour vous faciliter la Vie !

Maintien à domicile pour personnes âgées, handicapées, le ménage et la garde d’enfants dès la naissance, Millepatte propose également [...]

Publiée le

Comme chaque année, la franchise Millepatte met en place une enquête satisfaction auprès de ses clients et ce dans le but d’optimiser la qualité de ses prestations.

Entre le 15 octobre et le 31 décembre 2019, l’ensemble des clients du réseau ou de leur famille ont répondu à plusieurs questions.

A l’issue de cette enquête, 95,45 % d’entre eux ont été très satisfaits ou satisfaits de la qualité des prestations du réseau Millepatte. Ce dernier a d’ailleurs fait en sorte auprès de toutes ses agences, d’avoir un maximum de retours, enregistrant près de 49% de réponses de plus par rapport à l’année 2018 :« Pour nous, la Qualité est un réel engagement. Le témoignage des bénéficiaires est primordial pour s’améliorer », conclut Flavien Coillaud.