3 nouvelles franchises Générale des Services en 2020

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

Publiée le

Ayant terminé l’année 2019 en beauté, Générale des Services commence 2020 aussi bien avec trois nouvelles inaugurations

  • Gif sur Yvette : renforçant le maillage en région parisienne, cette agence se développera sous la gérance de Sophie Subileau dans l'Essonne. Elle a d’abord été conseillère particuliers en banque, professeur des écoles avant de passer à la tête d’une agence bancaire pendant 3 ans. Souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière, elle s’oriente vers un métier porteur de sens et de valeurs humaines fortes aux côtés de Générale des Services.
  • Valence : dans la Drôme, cette agence Générale des Services sera gérée par Zhuoqing (Stella) Jacquot qui est de nationalité chinoise. Ayant vécu en France pour 15 ans, et après avoir dirigé sa propre entreprise de conseil à destination d'entreprises françaises qui adressent le marché chinois. Pour changer son activité, son choix s’est porté sur Générale des Services.
  • Auch : C’est Philippe Doré qui se chargera de piloter cette agence dans le Gers. Ayant débuté sa carrière dans les finances, il jouit d’une forte expérience à l’international. Pour rentrer en France, il a choisi de se mettre à son propre compte avec le réseau Générale des Services.

Ces trois nouveaux franchisés Générale des Services ont signé leur contrat de franchise en présence de Didier Château à Angers. Le 17 Février dernier, ils ont entamé une formation à Lyon, en même temps que Stéphane Lagrange (Chambéry) et Cécile Porte (Fontainebleau).

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES