Le réseau Temporis fête ses 20 ans !

franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Publiée le

En début de cette année 2020, notamment le 6 et 7 février derniers les franchisés Temporis se sont réunis à Toulouse pour leur traditionnelle convention nationale. Cette fois, celle-ci a été très particulière puisqu’il s’agit du 20ème anniversaire de l’enseigne, célébré à la Halle de la Machine : lieu d’exhibition de machines de spectacles, en mouvement et en récit.

C’est au Gaumont Wilson que les franchisés se sont réunis, dans un premier temps, afin de faire un bilan de l’année écoulée. Ils ont ensuite visionné le zapping de la marque, présenté les nouveaux franchisés et enfin l’état d’avancement des différents groupes de travail. Dans la même journée, ils ont rejoint Virginie Guyot, pilote de chasse et seule femme au monde à avoir dirigé la Patrouille de France. Ce fut l’occasion de revenir sur les notions de confiance, d’engagement et de force du collectif, des valeurs qui font largement écho à celles du réseau Temporis.

La deuxième journée a donné le ton avec un format atypique à l’image des membres du réseau : différents groupes de travail, composés à la fois de franchisés et de membres de la tête de réseau ont présenté les projets définissant la stratégie Temporis pour les années à venir.

L’après-midi, quant à elle, a été consacré à un moment de détente dans le haut lieu de l’aéronautique avec la visite d’Aéroscopia poursuivie par une simulation de vol, de quoi faire le plein d’émotions.

Cette convention spéciale s’est clôturée par une merveilleuse soirée au restaurant gastronomique le PY’R, détenteur de deux étoiles au Guide Michelin.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS