Optimisation du bilan par Dietplus

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Le réseau dietplus a repensé la durée du bilan pour qu’elle passe à 45 minutes au lieu de 30 minutes pour qu’elle passe à 45 minutes au lieu de 30 minutes. Ce changement découle directement du processus collaboratif instauré par le franchiseur.

En effet, les franchisés dietplus peuvent émettre des propositions une fois par an visant à améliorer le concept. Celles-ci sont par la suite validées par le G4, qui regroupe les 4 centres les plus performants, et classées par ordre de priorité par l’assemblée des centres Leaders (dont le nombre équivaut à 10 % du réseau).

Les meilleurs sont enfin mise en application comme celle de l’évolution de la durée du bilan nutritionnel, offert au client au début de son programme de rééquilibrage alimentaire et qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2020. Cette importante décision a été soumise au vote de l’ensemble des franchisés présents lors de la Convention dietplus de 2019 et approuvée par une très large majorité des suffrages.

Ces 15 minutes supplémentaires permettent surtout de valoriser le bilan en lui-même puisque ça donne la possibilité aux coachs de mieux connaître leurs clients. Ils peuvent alors leur proposer un programme encore plus personnalisé 

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS