900 participants au Congrès National Nestenn

Publiée le

Pas moins de 900 participants ont été conviés au Congrès National Nestenn par Olivier Alonso, Président du réseau immobilier Nestenn, Delphine Rouxel, son directeur général et Hervé Bourriaud leur associé.

Cet assemblement s’est tenu le 27 janvier 2020, aux Pyramides à Port-Marly dans les Yvelines.

Né en 2017 de la fusion du Groupe Solvimo et d’Avis-Immobilier, Nestenn a organisé cette rencontre entre ses 900 franchisés et collaborateurs venus de toute la France métropolitaine, de Corse et de l’international et qui ont été les témoins d’une journée de partage et de motivation suivie d’une soirée animée par le DJ Westerly !

Des têtes d’affiche ont également répondu présent à cet évènement comme le charismatique journaliste et animateur de TF1 Harry Roselmack (Sept à Huit) qui a remis diplômes, trophées et félicitations à une bonne partie des franchisés Nestenn avec pour meilleure vendeuse de France Nestenn : Mélisande VARO, conseillère immobilière de 27 ans ayant généré à elle seule un CA 2019 de 370.000€ HT, et pour meilleure agence de France, citons l’agence Nestenn Angers Foch.

Mickaël Aguilar, conférencier émérite en incentive, a, pour sa part, révélé à l’assemblée le secret des vendeurs d’élite. 

Par ailleurs, l’artiste plurielle Camille Lellouche a également contribué au franc succès de ce congrès et a séduit les personnes présentes tout en chanson et humour parodique.

Dernières actualités de la franchise NESTENN