L’Onglerie® dynamise ses réseaux sociaux

franchise L'ONGLERIE

L'ONGLERIE

Créateur d’ongles depuis 1983

Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds

Publiée le

Se concentrant sur sa stratégie de communication digitale, le réseau L’Onglerie® a décidé en 2019 de redynamiser ses réseaux sociaux. Ainsi, le nombre de publications mensuelles a drastiquement augmenté, tout comme l’organisation de jeux concours.

De plus, l’enseigne s’est engagée à publier chaque mois sur Youtube des tutoriels nail art. Linkedin, un réseau social assez délaissé par le réseau, est désormais alimenté régulièrement et devient un réseau social clé pour L’Onglerie®.

Entre 2018 et 2019, le réseau a réussi à augmenter son nombre d’abonnés concernant la totalité des réseaux. Le site marchand www.longlerie.com est lui passé de 3.223 visiteurs uniques à 8.141 en un an, permettant une hausse du chiffre d’affaires de 141%. 

Découvrez les franchises de bars à ongles, manucure et nail art