Campagne publicitaire nationale Ecolave

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Publiée le

Enseigne spécialisée dans le lavage écologique et la préparation esthétique automobile, Ecolave lance une nouvelle campagne publicitaire nationale. L’enseigne a ainsi choisi de communiquer sur le magazine Auto Plus. 

Auto Plus est référent et prescripteur de l’univers automobile et la vie du conducteur. Il touche presque 260.000 lecteurs en diffusion payée et profite d’un taux de reprise en main exceptionnel.

« Alors que notre réseau se déploie désormais sur tout le territoire national, le moment est venu de mutualiser encore plus nos moyens de communication grâce à une campagne média ambitieuse apportant de la visibilité et du trafic en agence. », indique Jérémy Richard, fondateur du réseau Ecolave.

Cette campagne, qui a débuté le 10 janvier 2020, va s’étaler sur toute l’année, avec un rythme de deux parutions par mois.

Découvrez les franchises de lavage sans eau / écologique de véhicules.

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE