Optimhome en prime time sur M6

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Réseau Immobilier, Optimhome revient sur le petit écran et arrive en prime time sur M6 avec la nouvelle comédie familiale « Le Grand Bazar ». Ce sponsoring vient renforcer la couverture nationale du réseau, qui continue de développer sa notoriété. 

Auparavant, le réseau avait parrainé plusieurs émissions phares du groupe France Télévision durant le mois d’avril, ainsi que l’émission News&Co de BFM TV et La Revue de Presque sur Europe1. Désormais, le il choisit la nouvelle sitcom familiale du groupe M6. 

D’abord, Optimhome accompagne les 40 bandes annonces réalisées par la chaine pour le lancement de ce nouveau rendez-vous. Ensuite, chaque épisode sera sponsorisé.

« La communication auprès du grand public est essentiel dans le marché de la transaction immobilière. Ce sponsoring permet au groupe d’être présent à une heure de grande écoute et ce, sur une des plus importantes chaînes de télévision françaises » indique Olivier Colcombet, Président du Groupe Optimhome.

Découvrez les franchises de mandataires immobiliers.