« Les Demoiselles du Téléphone » ouvrent leurs portes à La Réunion

franchise LES DEMOISELLES DU TELEPHONE
LES DEMOISELLES DU TELEPHONE Les spécialistes de l’accueil téléphonique BtoB sur-mesure

Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

Publiée le

« Les Demoiselles du Téléphone », le réseau spécialisé dans les permanences téléphoniques et la gestion d’agendas, continue de se développer et ouvrira durant le mois de septembre une nouvelle agence en franchise dans l’Île de La Réunion. 

Depuis sa création en 2009, l’activité Les Demoiselles du Téléphone s’est développée de façon régulière en ciblant une clientèle de professons médicales, professions libérales et entreprises. 

La nouvelle agence de La Réunion est dirigée par Julien Bianco et Stéphanie Fontaine, en couple et associés. « Après une carrière professionnelle dans le sud de la France, nous avons décidé de nous implanter à La Réunion dont Stéphanie est originaire. C’est à la fois un projet de vie et un projet professionnel car nous souhaitons créer ensemble notre propre activité dans le cadre d’un réseau de franchise », expliquent les deux entrepreneurs.

Le couple va d’abord finaliser le déménagement de la famille durant l’été. Sur place, il choisira l’implantation du local après quelques contacts déjà initiés.

Découvrez les franchises B2B et services aux entreprises.

Dernières actualités de la franchise LES DEMOISELLES DU TELEPHONE