Bricks 4 Kidz® accueille deux nouveaux franchisés

franchise BRICKS 4 KIDZ®
BRICKS 4 KIDZ® Nous apprenons, nous construisons, nous jouons avec les briques LEGO®

Activités ludiques et éducatives avec les briques LEGO®

Publiée le

Bricks 4 Kidz®, le spécialiste des activités ludiques et éducatives avec les briques LEGO®, continue de se développer en France et accueille deux nouveaux franchisés à Montpellier et Nice-Monaco. Il s’agit respectivement de Christophe Fraysse et Sébastien Leone. Les deux hommes partagent le même engouement pour le concept. 

« Mon histoire avec Bricks 4 Kidz® a commencé réellement ce soir-là, après avoir couché mes enfants, en traversant leur salle de jeux mal rangée ! Fatigué de mon travail qui me pesait de plus en plus, je me suis mis devant mon ordinateur et j’ai tapé les mots-clés de ce qui pourrait être mon travail idéal : « éducation, franchise, enfants » sur un site dédié aux franchises », indique Christophe Fraysse. 

Sébastien Leone, lui, a une carrière dans l’hôtellerie à Monaco, suivie d’une expérience dans une entreprise de distribution en Italie. Souhaitant changer d’orientation et donner un nouveau sens à sa vie professionnelle il se lance à son propre compte. A l’aide dans la relation client, il apprécie également le contact des enfants. 

Découvrez les franchises de loisirs créatifs et éducatifs.

Dernières actualités de la franchise BRICKS 4 KIDZ®