Créer son entreprise en juillet / aout : le moment idéal avec PerformDCE

franchise PERFORMDCE
PERFORMDCE Premier Réseau d’acheteurs indépendants, au service de la qualité d’achat public et privé !

Achat public – achat privé – acheteur – AMO – mission DCE – rédaction DCE – procédure marché public – achat externalisé – formation achat – [...]

Publiée le

Avec PerformDCE, le réseau d’acheteurs indépendants au service de la qualité d’achat public et privé, la période des vacances est la meilleure pour créer son entreprise. Il s’agit de la période idéale pour prospecter et pallier les absences. 

De plus, les acheteurs ont plusieurs besoins en période estivale. Les entreprises, elles, profitent de l’été pour faire un point à mi-parcours. Il s‘agit d’un bon moment pour prospecter et se faire connaitre. 

PerformDCE est un réseau dynamique qui s’appuie sur des valeurs de partage et d’esprit d’équipe. Ce dernier privilégie une approche collaborative dans l’acte d’entreprendre et met à disposition des licenciés plusieurs outils qui permettent de travailler ensemble. 

Créé en 2014, le réseau PerformDCE se développe en licence de marque depuis 2019. Devenir licencié demande un apport personnel de 10.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 20.000 euros.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne PerformDCE sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez les franchises B2B et services aux entreprises