Réunions régionales pour le réseau dietplus

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Dietplus, le spécialiste du coaching en rééquilibrage alimentaire, a organisé du 13 au 23 mai ses réunions régionales afin de venir à la rencontre de ses franchisés. Ainsi, le réseau s’est rendu à Lyon, Marseille, Toulouse, Rennes, Amiens, Nancy et enfin Paris.

Il s‘agissait d’une tournée sur tout le territoire, effectuée par Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant, ainsi qu’une partie de l’équipe franchiseur. La délégation a rencontré des membres du réseau durant ces deux semaines. 

Le réseau dietplus avait déjà organisé un premier tour de France en septembre 2018. Vu le succès de la première vague, une deuxième série de réunions régionales a donc eu lieu, débouchant sur de riches échanges. 

Les différents franchisés ont ainsi eu l’opportunité d’échanger entre eux et avec l’équipe dietplus. Cette dernière a répondu à toutes leurs questions afin de se perfectionner. 

Ces réunions régionales, organisées deux fois par an, font partie des moments de partage et de collaboration entre les franchisés, avec la convention nationale qui se tient en février.

Découvrez les franchises de santé, beauté et forme

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS