illiCO Travaux organise une nouvelle session de formation théorique

franchise IlliCO travaux
IlliCO travaux Faites de votre passion un métier !

Le n°1 du courtage en travaux & suivi de chantier

Publiée le

illiCO travaux, le spécialiste du courtage en travaux, fait aujourd’hui partie du Groupe Hexaôm, anciennement Groupe Maisons France Confort. Ce dernier accueille deux nouveaux franchisés qui passent par une formation théorique. Il s‘agit de Tony Leroy à Agen et Romain Tisclibout à Arras.

Les deux entrepreneurs découvriront durant trois semaines les facettes du métier comme la prospection commerciale, la communication, le recrutement d’entreprises, le juridique, la prise en mains des logiciels et la comptabilité. Cette formation touche aussi bien à la théorie qu’à la pratique. 

Tony Leroy ouvrira son agence à Agen. Il a passé 14 ans dans la grande distribution où il a été cogérant franchisé. Il a aussi été responsable de magasin. Il rejoint illiCO travaux pour devenir indépendant tout en combinant les services à la personne et le monde des travaux.

Romain Tisclibout, lui, s’installera à Arras. Il est de formation ingénieur en BTP et a opéré comme conducteur de travaux chez Vinci, gestionnaire technique du patrimoine immobilier chez Nexity et enfin responsable de maitrise d’ouvrage déléguée à la SNCF.

Découvrez les franchises de courtage en travaux.

Dernières actualités de la franchise IlliCO travaux