Dietplus : un concept rentable

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Dietplus, le spécialiste du coaching en rééquilibrage alimentaire, est un concept rentable qui permet aux franchisés de démarrer rapidement leur activité avec une progression constante. En effet, pour la majorité des porteurs de projets, atteindre le point mort le plus rapidement possible est une priorité pour la pérennité du projet. 

En 2018, un centre dietplus dans son 2ème mois d’activité réalise en moyenne 4040 euros, alors que le seuil de 4000 euros mensuels permet de couvrir le loyer du local, les charges de fonctionnement et le remboursement des emprunts. 

Au 6ème mois d’activité, le chiffre mensuel moyen double et permet au franchisé d’avoir une rémunération. Ensuite la progression se poursuit puisque les centres ouverts depuis un an peuvent enregistrer un chiffre mensuel moyen de 13.432 euros en 2018, soit une augmentation de 16% comparé à 2016.

Il s’agit d’une dynamique qui résulte de la notoriété croissante de dietplus, ainsi que le développement permanent de nouveaux outils d’accompagnement. Rejoindre le réseau demande seulement un apport personnel de 10.000 euros.

Découvrez les franchises de santé et beauté-Forme.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS