Le réseau dietplus ouvre trois nouveaux centres

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Réseau spécialisé dans le coaching en rééquilibrage alimentaire, dietplus continue de se développer en France et ouvre trois nouveaux centres à Aire-sur-la-Lys, Lannion et Pessac.

Parmi les nouveaux franchisés, on retrouve Magali Saison et Valérie Mathé, qui s’installent respectivement à Aire-sur-la-Lys et Pessac. Ces dernières ont la particularité d’avoir été suivies par un des centres du réseau avant de se lancer à leur propre compte. Elles passent ainsi du statut de clientes à franchisées. 

« J’ai vu les résultats sur moi et sur les autres clients. J’ai également constaté combien ma coach était heureuse dans son travail. Alors, pourquoi ne pas ouvrir mon centre pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et dans leur tête ? », Confie Magali Saison.

Pour Valérie Mathé, le métier de coach lui correspondait. Elle a donc commencé à se renseigner et a rencontré le développeur. Elle a profité d’un véritable suivi pour le lancement de son projet.

Enfin, le nouveau centre de Lannion est piloté par Benoit Le Briquer, franchisé bien implanté dans le réseau. Après le succès de l’agence de son épouse à Guingamp, il ouvre le centre de Paimpol une année plus tard. Aujourd’hui, le couple est à la tête de 3 points de vente.

Découvrez les franchises de santé, beauté et forme.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS