As de Pic : lancement d’un nouveau service d’effarouchement des volatiles par la fauconnerie

franchise AS DE PIC
AS DE PIC Votre hygiène est sous contrôle

Devenez un spécialiste de la lutte contre les nuisibles

As de Pic, le spécialiste de la lutte contre les nuisibles, compte déjà 15 agences en France. L’enseigne renforce son offre avec le lancement d’un nouveau service d’effarouchement des volatiles par la fauconnerie. 

Le réseau a effectivement intégré Maxime Khellout, maitre fauconnier spécialisé dans la lutte contre les volatiles inopportuns. Il propose désormais des services d’effarouchement des volatiles, en plus des systèmes d’éloignement et de capture.

Il s’agit d’une technique qui allie efficacité et respect de l’environnement.  De plus, As de Pic est engagé dans une démarche de certification Ecophyto 2018. Ainsi, ce sont des rapaces de haut vol (faucons) et de bas vol ( buses) qui sont utilisés pour effrayer les oiseaux.  

Désormais, Maxime Khellout est basé à Reims. Il est l’interlocuteur des clients pour toutes les problématiques de volatiles. Il s’adresse aux mairies, aux parcs d’attraction, aux bases aériennes, aux maisons de campagnes, aux entrepôts de stockage alimentaire et aux centres de stockage de produits pharmaceutiques.

Découvrez les franchises de protection de l’habitat.

Dernières actualités de la franchise AS DE PIC