Ulysse présent lors d’une conférence à l’EDHEC

franchise ULYSSE
ULYSSE La Liberté de se déplacer

Le spécialiste du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite

Ulysse, le réseau spécialisé dans le transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, est intervenu avec son président fondateur Franck Vialle, lors d’une conférence sur le handicap organisée le 30 avril dernier, par les étudiants de l’EDHEC. 

L’EDHEC est l’une des 15 meilleures écoles de commerce d’Europe. Elle est implantée à Lille, Nice, Paris, Londres et Singapour. Cette dernière propose des formations dans l’entrepreneuriat, le mangement, l’innovation et le commerce. 

L’association étudiante de l’EDHEC « Aide aux handicapés », en partenariat avec Handicap International, a organisé une conférence visant à sensibiliser. Plusieurs intervenants étaient ainsi présent comme Daniel Tinmazian et sa fille Léna, de l’application LPLIZ, Mickaël Louvel, champion du monde et d’Europe en Bodybuilding, amputé d’un bras, et enfin Franck Vialle.

« L’EDHEC est une grande école de commerce et son initiative est exemplaire. Je suis heureux d’avoir pu partager mon histoire, quelques conseils et surtout de la motivation pour les futures générations, ils forment l’avenir ! », Indique Franck Vialle.

Découvrez les franchises de services aux personnes âgées et dépendantes.

Dernières actualités de la franchise ULYSSE