Ulysse : l’engagement envers le handisport se poursuit

franchise ULYSSE
ULYSSE La Liberté de se déplacer

Le spécialiste du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite

Suite au sponsor du championnat de France ParaTennis 2019 à Marseille, le réseau Ulysse réaffirme son engagement envers le handisport grâce à un nouveau partenariat avec le Stade Français, à l’occasion du 30ème Open de Tennis. 

En 1990, le Stade Français créait une rencontre de Tennis dessinée aux jeunes de 14 ans et moins, toutes nationalités confondues. Il s‘agit d’une épreuve homologuée, classée 5 étoiles au grand Prix Nationale des Jeunes de la Fédération Française de Tennis. 

La 30ème édition de cet Open se déroulera du 8 au 14 juillet avec la direction de Jacques Laurent. Le but de ce dernier est de révéler de futurs professionnels au grand public. Plusieurs sportifs comme Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga ou Caroline Wozniacki sont passés par ce tournoi. 

Le logo Ulysse sera don présent sur les affiches de l’événement, mais aussi sur les banderoles et les bâches du fonds des matchs.

« Nous sommes heureux de s’engager davantage, en cette année 2019. Une fois encore, notre objectif est simple : participer à la fondation d’une société plus inclusive et davantage centrée sur les forces proposées par la différence », explique Sarah TOUAHRI, Responsable Communication.

Découvrez les franchises de services aux personnes âgées et dépendantes

Dernières actualités de la franchise ULYSSE