France EDL : résultats du challenge commercial

franchise FRANCE EDL
FRANCE EDL Expert en états des lieux immobiliers

France EDL accompagne les professionnels de l’immobilier dans la réalisation d’états des lieux informatisés, chiffrages de dégradations, [...]

Publiée le

Spécialiste dans les états des lieux, le réseau France EDL a lancé durant son séminaire annuel 2017 un challenge commercial pour toutes ses agences, dans le but de booster leur motivation et leur activité. Les résultats montrent la capacité du concept à générer une forte rentabilité en un temps réduit. 

Dans le but de ne pas créer de tensions entre ses affiliés, France EDL a tenu à garder secrète l’identité du licencié gagnant. Les résultats, eux, ont été dévoilés, et l’agence la plus performante a réalisé un chiffre d’affaires de 265.000 euros. Cette dernière n’a été ouverte qu’en 2015 et a dépassé le CA moyen réalisable sur deux ans. 

Les résultats sont expliqués par la pertinence et la performance du concept France EDL et le marché porteur sur lequel il opère. 

Créé en 2010, le réseau France EDL se développe en licence de marque depuis 2015. Devenir licencié ne demande pas d’apport personnel et des droit d’entrée de 10.000 euros.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne France EDL sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez les franchises de diagnostics immobiliers.

Dernières actualités de la franchise FRANCE EDL