Ewigo et sa présence au salon Franchise Expo

franchise EWIGO
EWIGO La bonne occasion de changer d’auto !

Transactions automobiles d'occasion entre particuliers

Lors du salon Franchise Expo, qui s’est déroulé du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles, le réseau Ewigo est venu à la rencontre des porteurs de projets intéressés par son concept et son marché. Il a également participé aux échanges autour du monde de la franchise. 

En effet, l’enseigne a répondu à l’invitation de l’organisateur du salon pour intervenir lors d’une conférence. Ewigo est un acteur incontournable de l’industrie de la franchise française avec près de 80 agences sur le territoire. L’enseigne a prodigué de précieux conseils aux visiteurs.

Cette conférence s’est articulée autour de 5 questions que le candidat à la franchise doit se poser avant de choisir la franchise où il évoluera. Ces questions touchent au choix du concept, en passant par l’aide et l’assistance du réseau ou l’évolution de ce dernier.

Créé en 2013, le réseau Ewigo se développe en franchise depuis 2014. Devenir franchisé demande un apport personnel de 25.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 20.000 euros.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Ewigo sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez les franchises auto moto bateau.

Dernières actualités de la franchise EWIGO