Optimhome revient sur le petit écran

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Optimhome, le réseau immobilier, lance une nouvelle campagne de communication durant ce mois d’avril à la télévision et sur les ondes radio afin de développer sa notoriété auprès du grand public. 

Cette fois, le réseau a décidé de parrainer des émissions phares du groupe France Télévision (On n’est pas couché, C dans l’air, On a la solution, …), tout comme l’émission News&Co de BFM TV. De plus cette campagne est renforcée par un parrainage radio de 4 semaines sur Europe 1.

La nouvelle campagne, qui inclue un parrainage global, se déroulera durant 4 semaines du 9 avril au 5 mai. Une animation mettant en scène l’expertise de l’enseigne sera donc diffuée en ouverture et en clôture des émissions. 

« Le marché de la transaction immobilière est de plus en plus concurrentiel, il est essentiel pour nous de poursuivre notre notoriété auprès du grand public. Ce nouveau plan média global et à fort audience s’inscrit parfaitement dans cette démarche. Proche du quotidien des français, comme le sont nos 1300 conseillers, les émissions choisies correspondent à l’ADN du réseau. » Indique Olivier Colcombet, Président du Groupe Optimhome.

Découvrez les franchises de mandataires immobiliers.