Optimhome, le réseau immobilier, lance une nouvelle campagne de communication durant ce mois d’avril à la télévision et sur les ondes radio afin de développer sa notoriété auprès du grand public.
Cette fois, le réseau a décidé de parrainer des émissions phares du groupe France Télévision (On n’est pas couché, C dans l’air, On a la solution, …), tout comme l’émission News&Co de BFM TV. De plus cette campagne est renforcée par un parrainage radio de 4 semaines sur Europe 1.
La nouvelle campagne, qui inclue un parrainage global, se déroulera durant 4 semaines du 9 avril au 5 mai. Une animation mettant en scène l’expertise de l’enseigne sera donc diffuée en ouverture et en clôture des émissions.
« Le marché de la transaction immobilière est de plus en plus concurrentiel, il est essentiel pour nous de poursuivre notre notoriété auprès du grand public. Ce nouveau plan média global et à fort audience s’inscrit parfaitement dans cette démarche. Proche du quotidien des français, comme le sont nos 1300 conseillers, les émissions choisies correspondent à l’ADN du réseau. » Indique Olivier Colcombet, Président du Groupe Optimhome.
Découvrez les franchises de mandataires immobiliers.