Naturhouse, le leader européen en nutrition et diététique, a participé au dernier salon Franchise Expo, qui s’est déroulé du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles. Durant cet évènement incontournable de la franchise, le réseau a suscité l’intérêt de plus de 80 entrepreneurs qui étaient présents.
En effet, l’intérêt suscité par l’enseigne peut rapidement concrétiser de nouvelles ouvertures ou reprises d’une vingtaine de nouveaux centres en 2019 et d’une quinzaine en 2020.
Les porteurs de projets présents au salon ont pu découvrir la pertinence du concept, qui se base sur le rééquilibrage alimentaire, le suivi par un professionnel de la nutrition et la vente de compléments alimentaires. Ils ont aussi pu saisir la solidité du modèle, se reposant sur l’accompagnement, la formation, l’animation et plusieurs conventions.
Créé en 2006, le réseau Naturhouse se développe en franchise. Les conditions financières nécessaires pour devenir franchisé sont un apport personnel de 10.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 600 euros.
Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Naturhouse sur sa fiche de présentation sur notre site.
Découvrez enfin les franchises de service.