Best’Oil ouvre ses portes à La Houssaye-en-Brie

enseigne BEST'OIL
BEST'OIL Le garage mobile

Enseigne spécialisée dans l'entretien automobile à domicile

Best’Oil, le réseau spécialiste de l’entretien automobile à domicile, poursuit son développement en France et ouvre un nouveau garage mobile situé à la Houssaye-en-Brie, en Seine-et-Marne.

C’est Cédric Cartalade qui est aux commandes de la nouvelle implantation.  Il fait aujourdhui partie de la soixantaine de mécaniciens Best’Oil couvrant le territoire. « J’ai toujours travaillé dans la mécanique et tenais auparavant un poste de mécanicien dans un garage automobile. Après 12 ans dans ce garage, ce dernier a été vendu et j’ai alors saisi l’opportunité de changer de vie en créant ma propre société. Au cours de mes recherches, j’ai découvert Best Oil sur internet. Le concept m’a tout de suite parlé, » explique le nouveau licencié.

Avec MCN Auto 77, l’entrepreneur se déplace sur un secteur de 30 kilomètres autour de la Houssaye-en-Brie. 

Le réseau Best’Oil propose des prestations concernant les pneumatiques, la réparation, la vidange et la révision, la climatisation, la dépollution moteur et l’entretien écologique.

Enfin, Jean-Marc Cassini et Stéphane Blanc, dirigeants du réseau, ont adopté une approche résolument digitale de développement.

Découvrez les franchises de garage et centre auto

Dernières actualités de l'enseigne BEST'OIL